Ancien Khmer Style Bronze Angkor Wat Apsara Ou Ange Statue - 35cm/35.6cm

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Statue d'Apsara ou d'Ange debout en bronze de style khmer antique - 35 cm/14"

Dimensions Hauteur 35 cm/14"

Une tête d'Apsara ou d'ange céleste en bronze antique de style khmer dans le style d'Angkor Wat. L'Apsara est un esprit féminin des nuages ​​et des eaux dans la mythologie hindoue et bouddhiste, « une nymphe céleste » ou une « jeune fille céleste ».

Les Apsaras sont de belles êtres féminines surnaturelles. Ils sont jeunes et élégants, et excellents dans l'art de la danse. Ce sont souvent les épouses des Gandharvas, les musiciens de la cour d'Indra. Ils dansent sur la musique des Gandharvas, généralement dans les palais des dieux, divertissent et parfois séduisent les dieux et les hommes. En tant que gardiens des héros tombés au combat, ils peuvent être comparés aux valkyries de la mythologie nordique.

En tant qu'êtres éthérés qui habitent les cieux et sont souvent représentés en train de s'envoler ou au service d'un dieu, ils peuvent être comparés aux anges. On dit que les Apsaras sont capables de changer de forme à volonté et de gouverner la fortune du jeu et des paris. Ils sont également associés aux rites de fertilité.

Illuminez votre intérieur moderne avec cette superbe Apsara khmère de style antique de HD Asian Art qui, avec son design traditionnel, ajoutera à coup sûr une touche exotique à votre intérieur moderne. Inspiré des techniques artistiques répandues à l’époque du puissant empire khmer d’Asie du Sud-Est.

Cette pièce d'apparence traditionnelle ajoutera à coup sûr une touche unique à votre maison, bureau ou espace sacré. L'une des divinités asiatiques les plus reconnaissables, cette représentation de l'Apsara illuminera à coup sûr votre maison avec un style infiniment intemporel. 

Les Apsaras sont de belles êtres féminines surnaturelles. Ils sont jeunes et élégants, et excellents dans l'art de la danse. Ce sont souvent les épouses des Gandharvas, les musiciens de la cour d'Indra. Ils dansent sur la musique des Gandharvas, généralement dans les palais des dieux, divertissent et parfois séduisent les dieux et les hommes. En tant que gardiens des héros tombés au combat, ils peuvent être comparés aux valkyries de la mythologie nordique. En tant qu'êtres éthérés qui habitent les cieux et sont souvent représentés en train de s'envoler ou au service d'un dieu, ils peuvent être comparés aux anges. On dit que les Apsaras sont capables de changer de forme à volonté et de gouverner la fortune du jeu et des paris. Ils sont également associés aux rites de fertilité. Illuminez vo
Region of Origin Southeast Asian
Product Statue
Primary Material Bronze
Sub-Type Apsara