Lunettes LA Eyeworks
laEyeworks a débuté le 9 septembre 1979 lorsque Barbara McReynolds et Gai Gherardi ont ouvert une seule boutique sur Melrose Avenue à Los Angeles, en Californie. Défier les normes dominantes de la lunetterie avec des propositions pour une nouvelle révélation provocante du visage. Plus de trois décennies et des centaines de modèles de montures plus tard, laEyeworks reste une maison privée d'imagination optique, comprenant deux magasins de détail homonymes à Los Angeles et une société de vente en gros qui canalise ses créations influentes vers un réseau mondial d'opticiens et de détaillants indépendants.
Originales, souvent iconoclastes et toujours revigorantes, les lunettes conçues par laEyeworks sont immédiatement reconnues pour leurs formes audacieuses, leur manipulation imaginative des matériaux et leur utilisation expressive de la couleur. S'appuyant sur une profonde intuition, McReynolds et Gherardi commencent chacune de leurs créations en édition limitée par un croquis dessiné à la main, première étape sur le chemin d'une production méticuleuse où les matériaux les plus fins sont façonnés par une combinaison de technologie et d'artisanat fini à la main.
Chaque aspect de la conception et de la construction d'une monture de lunettes a, à un moment ou à un autre, été repensé et réinventé dans le cadre de l'imagination agitée des designers. Le résultat est un héritage croissant de lunettes qui équilibre l'innovation et la portabilité, marchant sur une ligne fine entre la tradition optique et une expression redéfinissant le « maintenant ». Bien que laEyeworks ait orné les visages de célébrités, d'artistes et d'athlètes, l'intention la plus profonde est que vous trouviez une monture qui ne corresponde à aucune sensibilité de mode autre que la vôtre.