En stock-neuf et scellé. Les commandes sont expédiées via USPS First Class Mail avec confirmation de livraison (suivi) sans frais pour les adresses américaines. La commande est expédiée le jour même ouvrable reçu.
ACHETEZ AUPRÈS D'UN "VENDEUR MAMAN & POP QUI DONNE DES SOINS PERSONNELS À CHAQUE COMMANDE QUI VA SUR NOTRE TABLE DE SALLE À MANGER.
Un album concept sur une jeune fille de la ville, mettant en vedette plusieurs chanteurs fantastiques et un poète slam dans un style décrit comme "moody pop" et "poétique". Écoutez et découvrez l'histoire et le personnage de la « fille de la ville ! »
Genre: Pop : Pop underground
Date de sortie: 2010
1. Fille de la ville 6:01
2. Centre-ville 5:05
3. Heure silencieuse 3:52
4. Cloches de la cathédrale 4:12
5. Enfance 3:49
6. La princesse du saule 3:51
7. La ville en moi 5:17
8. Berceuse 4:08
9. Ami dans le besoin 3:57
10. Rêves de ville 4:46
Notes d'album
"City Dreams The Album" a été initialement conçu comme une interprétation musicale d'un recueil de poèmes en prose publié en 1860 par le poète français Charles Baudelaire intitulé "Paris Spleen". Chaque court essai - écrit en prose, mais avec l'esprit et la sensation de la poésie - a transmis des histoires et des impressions de la ville et de ses habitants. En fin de compte, "Paris Spleen" n'a servi que de point de départ (pas de source de matériel) pour la création d'une compilation de chansons centrée sur le thème. "City Dreams The Album", basé à peu près sur le personnage d'une jeune fille de la ville, est un album concept, embrassant un thème et une direction, mais sans récit spécifique.
Musicalement, j'avais initialement prévu de marier ma fascination pour le "trip hop" - inspiré par des groupes comme Massive Attack, Portishead, Lamb, et d'autres - avec le jazz, en particulier en référence à Robert Glasper, dont les compositions m'ont souvent transmis le humeur d'un citadin mélancolique. Cependant, sur ces styles, je voulais donner une ligne vocale lyrique forte et une forme de chanson accessible. Pas étonnant, donc, que le style, à la fin, ait viré plus vers la Pop, et au cours des deux années de travail sur l'album, j'ai lentement découvert ma pop soul. Les influences originales restent cependant, en particulier dans la production détaillée de l'album, dont une grande partie est programmée. À la fois pour la variété et pour souligner que le projet était un album concept - pas un récit - j'ai amené plusieurs chanteurs différents au projet, dont beaucoup avec lesquels j'ai travaillé au fil des ans. Julia Johanos chante sur quatre morceaux clés ; J'avais longtemps espéré utiliser les côtés les plus sombres et les plus mystérieux de la voix de Julia dans un environnement trip-hop. Tayler Denae fournit une forte saveur pop sur « Cathedral Bells » et une qualité sombre et douloureuse sur « Downtown ». Emily Luhrs chante sur deux des morceaux les plus doux et les plus délicats, et Avi clôt l'album en chantant sur la "city girl" (un changement de perspective) dans le morceau le plus romantique de l'album. Et à mi-chemin de l'album, le poème "Willow Tree Princess" du poète du slam de Chicago Kay Kron est mis en musique. |